Comment réussir un test de dépistage de drogue rapidement ?

Il arrive un moment dans la vie de tous les consommateurs d’herbe où ils reçoivent une opportunité de carrière inattendue ou une demande de test d’urine pour un emploi existant. En raison de la nature inattendue de cette opportunité ou de cette demande, la panique s’installe. La plupart des consommateurs de marijuana qui ne sont pas activement employés se donnent la peine de trouver comment passer un de ces tests. Autant nous pensons que la marijuana n’apporte rien à la table à moins qu’elle ne soit médicinale, autant nous pensons que parfois, quand une opportunité se présente, on peut être sur une meilleure route. Nous pensons également que la peur d’être pris en train de consommer au milieu d’un emploi rémunéré pourrait redresser la situation. Donc, pour ces bonnes raisons et un peu de foi en l’humanité, nous allons vous dire comment passer un test de dépistage de drogue pour la marijuana rapidement. Les étapes pour réussir un test de dépistage de la marijuana rapidement : Il y a quelques éléments à prendre en compte avant de passer un test d’urine pour la marijuana. C’est important parce qu’il n’y a pas vraiment de méthode universelle pour le faire, vous devrez donc prendre la responsabilité de vous informer au préalable.

Quels sont les niveaux de métabolites laissés par le THC qu’ils testent ?

Quel type de test utilise-t-on ?

Quelle quantité de THC consommez-vous et quel est votre taux par rapport à ce qu’ils testent ? Connaître le rapport entre votre taux de graisse corporelle et le stockage des métabolites du THC. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de le savoir activement. Qu’est-ce que tu veux ? Des fleurs de haute qualité ou des trucs de basse qualité ? Ça fait une grande différence. Il existe plusieurs types de tests et nous pouvons vous dire qu’il y a une chose à savoir. Les tests pop sont actuellement les plus échoués parce que vous n’avez pas le temps de vous nettoyer comme il le faudrait. Si vous avez au moins 3 jours, vous avez plus de chances.

Achetez de la créatinine et les 3 vitamines du complexe B

Prenez-les immédiatement. Prenez-les immédiatement et ne chassez pas la merde de votre corps avec de l’eau. Les vitamines et la créatinine vont rendre votre urine jaune et maintenir le taux de créatinine à un niveau insoupçonné. Vous pensiez qu’ils ne cherchaient que le THC ? Non, il existe de nombreux signes révélateurs et une urine claire en fait partie. Depuis la légalisation de la drogue, les tests de dépistage ont été renforcés dans les États américains où elle est encore illégale et dans d’autres parties du monde. Si ce qui précède est trop cher ou si vous avez accès à une pharmacie proposant des nettoyants qui contiennent déjà les éléments susmentionnés dans les quantités correctes, achetez-en un et utilisez-le en suivant scrupuleusement les instructions. Nous devons noter que ce n’est toujours pas une garantie de réussite car cela ne fonctionne que par dilution. Tout autre test qu’un test d’urine est voué à l’échec.

Ne faites pas d’exercice !

Les métabolites du THC dans le sang seront repoussés dans la circulation sanguine. Ne pensez pas que vous allez transpirer, cela ne fonctionne que si vous avez suffisamment de temps avant le test, comme des semaines. Veillez à uriner une seconde ou deux maximum dans le bol puis dans la tasse. Coupez le jet d’urine près de la fin et dans le bol. Il existe également de la fausse urine synthétique et un produit anti-toxine pour les mèches de cheveux, mais c’est un risque. Si vous vous faites prendre, c’est tout aussi grave que si vous échouez. En fait, c’est pire, cela signifie simplement que vous avez fait un effort calculé pour tromper, alors il y a peu de chances qu’on vous fasse confiance à nouveau. Faites-le de manière naturelle si vous avez le temps :

  • Faites de l’exercice de manière à ce que, lorsque l’heure du test arrive, vous ayez modifié votre métabolisme en peu de temps.
  • Buvez de l’eau, mais pas plus de 2 à 3 litres par jour. Trop d’eau dilue le sang à un niveau dangereux. Oui, vous pouvez mourir en buvant trop d’eau.
  • Ne mangez pas d’aliments riches en graisses, en sodium ou en sucre. Ces aliments alourdissent votre corps et ralentissent votre métabolisme. Mangez plutôt beaucoup de légumes et tout ce qui contient beaucoup de fibres.

Plan du site